Comparaison Des Diffà rentes Technologies De Batterie Lithium Plomb

From DriftPedia
Jump to navigation Jump to search

Pour une pression de 3V, cela correspond à 41,7kJ/g de lithium, les deux 11,6kWh/kg. Cela représente un peu supplémentaire que la combustion d'1kg d'essence, mechasys.ca cependant il faut en plus traiter la masse des autres matériaux nécessaires au fonctionnement de l'accumulateur. En plus de posséder un énorme choix de batteries et de chargeurs, nous proposons à nos acheteurs le supplémentaire simple rapport qualité-prix presque l'puissance mobile. Basées sur des technologies certifiées, nos batteries utilisent le Li-Ion, lithium polymère, mais en plus les chimies NiMH et NiCd. Toutes les batteries et les chargeurs mis à disposition sur notre site web sont neufs et de genre générique. En transitoire, nos batteries sont cent % compatible constructeur et elles ont des spécifications supérieures ou égales à celles des batteries d'origine.
Ses principaux avantages sont une énergie massique élevée (deux à 5 occasions plus que le nickel-hydrure métallique par exemple) ainsi que l'absence d'effet réminiscence. Enfin, l'auto-décharge est relativement faible par rapport à d'autres accumulateurs. Cependant, les frais reste nécessaire et a très longtemps cantonné le lithium aux systèmes de petite taille. La batterie lithium-ion est un accumulateur électrochimique qui utilise le lithium sous une forme ionique.
Il n’est pas nécessaire d'une laisser se vider à complètement précédent de la recharger. Vous terminez un cycle de charge lorsque vous avez utilisé (déchargé) une montant égale à cent % de le potentiel hors de votre batterie, cependant il n’est pas nécessaire que celle-ci provienne d’une même charge. Par exemple, vous devez utiliser 75 % de l'aptitude d'une batterie la temps libre, puis la recharger complètement tout au long la soir. Si vous aussi en utilisez 25 % le lendemain, vous avez déchargé un total de cent %, et les deux jours s’additionnent pour former un cycle de charge. Les batteries sur le lithium-ion Apple sont conçues de méthode à conserver au moins 80 % de leur capacité préliminaire tout au long un quantité excessif de cycles de coût, qui varie conformément à le produit. Contrairement aux autres accumulateurs, les accumulateurs lithium-ion habituellement ne vérité pas sont pas liés à certains électrochimique.
Notre savoir-faire s’exprime sur le travers d’une recherche de haute qualité, d’une sécurité d’usage du produit, d’une remise de l’impact environnementale en supplémentaire de du respect des exigences les supplémentaire strictes. Nos batteries sont employées dans plusieurs domaines industriels, elles apportent à nos produits une très haute performance par rapport aux anciennes sciences appliquées. En Allemagne, le 5 mai 2009, l'Université technique de Freiberg a lancé une initiative «Lithium-Initiative Freiberg» associant 5 universités et des compagnons industriels droit dans un pôle de talent relatif à les batteries lithium-ion plus sûres et efficientes pour l'commerce véhicule. Dans le même temps, des expériences seront faites sur les monts Métallifères de Saxe, par quoi du lithium est également présent à des concentrations qui devraient en faciliter l'extraction.
Les réactions électrochimiques permettant le fonctionnement d'un accumulateur forcent le déplacement d'ions lithium d'une électrode vers le contraire. En phase de décharge, l'ion Li+ est libéré par une matrice de graphite pour laquelle il a peu d'affinité et frappe vers un oxyde de cobalt sur lequel il a une grande affinité. Lors d'une coût, l'ion Li+ est relâché par l'oxyde de cobalt et va s'insérer dans la section graphitique. Dans un accumulateur lithium à approche phosphate, les cathodes normal LiCoxNiyAlzO2 sont remplacées par le phosphate de fer lithié LiFePO4, matériaux peu cher car ne contenant pas de métaux rares et non toxique pas comme au cobalt. L'accumulateur lithium-fer-phosphate , en plus connu comme LiFe ou LiFePO4, a une rigidité légèrement plus faible (~3,3V) mais est supplémentaire sûr, sous toxique et d'un coût sous élevé.